That’s one small step for man, one giant leap for mankind

Neil Alden Armstrong

Date Limite selon Chico Xavier

Synopsis

Les experts en ufologie affirment que, après l’explosion des bombes sur Hiroshima et Nagasaki, il a été trouvé une augmentation significative dans le nombre d’observations d’OVNIs (Objets Volants Non Identifiés) dans le monde entier.

Un peu plus de deux décennies plus tard, le médium brésilien Chico Xavier a confié à ses collaborateurs plus proches que lors de l’arrivée de l’homme sur la Lune le 20 Juillet 1969, une réunion a eu lieu avec les puissances célestes de notre système solaire, pour vérifier les progrès de la société terrestre. Ils ont donc décidé de donner une période de 50 ans à l’humanité, pour évoluer moralement et coexister pacifiquement, sans provoquer une troisième guerre mondiale.

Si l’humanité ainsi coexistait jusqu’à la Date Limite, elle serait à partir de là prête à entrer dans une nouvelle ère de son existence, et des actions magnifiques seraient vérifiées partout, y compris nos frères venus d’autres planètes qui seraient expressément autorisés à se présenter publiquement et officiellement aux habitants de la Terre.

Interrogées

Parmi les personnes interrogées du projet, se trouvent le médium et orateur spiritualiste Divaldo Franco (considéré comme l’un des plus grands de notre temps), l’écrivain Geraldo Lemos Neto (personne à qui Chico a confié des faits de la Date Limite), le journaliste Saulo Gomes (qui a dirigé le programme Pinga-Fogo dans les années 60), l’ufologue brésilien Ademar Gevaerd (Le plus célèbre du Brésil), les généraux Alberto Mendes Cardoso (Ancien chef D’état-Major de L’armée Brésilienne et ancien Ministre de L’ARMÉE) et Paulo Roberto Y. M. Uchoa (fils du chercheur et aussi général Moacyr Uchoa) ainsi que l’ancien ministre de la Défense du Canada, Paul Hellyer.

Titre: Date Limite selon Chico Xavier
Producteur: Pozati Filmes + Cinemakers
Direction: Fabio Medeiros
Script: Juliano Pozati et Rebeca Casagrande
Genre: Documentaire
Durée: 63 min + Extras
Caractéristiques: En couleurs, Widescreen, portugais
Producteur exécutif: Juliano Pozati et Rebeca Casagrande

ACHETER

MARCAS INTERNACIONAIS

mini2